Plusieurs mois durant, les quartiers Le Saut et Le Moulin à Lavilledieu, ont fait l’objet d’importants travaux sur les réseaux secs et humides ainsi que sur la voirie. Des travaux à présent terminés qui ont été inaugurés le 30 novembre dernier par Gérard Saucles et son équipe.
Le chantier d’enfouissement des réseaux électriques, téléphoniques et d’éclairage public a pour sa part duré près de 6 mois et coûté près de 450 000 euros ttc.
Patrick Coudène, représentait le SDE 07 qui a financé ces travaux à hauteur de 70%, permettant de supprimer 35 poteaux électriques, d’enfouir 1 600 mètres de réseaux électriques basse tension ainsi que les fils téléphoniques et d’éclairage public, mais aussi de reprendre quelque 800 mètres de branchements.
De nombreux financeurs et personnalités participaient à l’inauguration de ces travaux, parmi lesquels Hélène Debiève, sous-préfet de l’arrondissement, Jacques Genest, ancien président du SDE 07 et sénateur, Fabrice Brun, député, Sandrine Genest, conseillère régionale, Stéphane Civier, adjoint au maire d’Aubenas…